Nouvelles

À c’t’heure que les enfants sont couchés : Premier extrait du prochain album de Pascal Allard

Montréal, avril 2018 – Pascal Allard présente le premier extrait d’un nouvel album prévu pour le 28 septembre prochain. Il suffit d’une écoute pour retrouver la signature de l’auteur-compositeur-interprète : un dangereux ver d’oreille fusionné à un texte brillamment accrocheur. Le tout propulsé par des guitares puissantes rappelant les influences américaines de l’artiste.

Pascal Allard s’est fait remarquer l’an dernier avec la parution d’un album qui en aura surpris plusieurs. Rassemblées autour du titre « Je voulais marier Renée Martel », les 12 chansons auront permis à l’artiste de présenter au public un univers original, authentique et rassembleur, au-delà des clichés de styles et des catégories musicales.

Un an après la sortie de cet album, Pascal Allard se voit gratifier d’un double honneur : non seulement sera-t-il de la distribution du spectacle d’ouverture du Festival Western de St-Tite, mais ce même évènement portera le nom de sa chanson « Je voulais marier Renée Martel ».

Ce spectacle d’envergure mettra également en vedette Fabien Cloutier, Marc Hervieux, Michel Louvain, David Thibault et Roch Voisine. D’ici là, Pascal Allard continuera de peaufiner en studio son prochain album tout en donnant une série de spectacles à travers le Québec pour faire la promotion du premier extrait.

À c’t’heure que les enfants sont couchés est une chanson dérivée du thème que l’artiste a composé pour le balado de Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard, « Maintenant que les enfants sont couchés ». Du 27 avril à la parution de l’album, tous les profits sur la vente et l’écoute de la chanson sur les sites de téléchargements et streaming seront d’ailleurs versés à la Fondation Cœur + AVC, dont Josée et Louis-Philippe sont les porte-parole.